Réparation de toiture
On n’est jamais à l’abri des diverses usures que peut subir une toiture au fil des années ou lors d’intempéries de plus en plus fréquentes et violentes en Belgique.
Les parties les plus fréquemment endommagées sont la couverture (tuiles brisées, ardoises envolées) et les rebords de la cheminée. Les dégâts de toitures peuvent aussi être d’origine accidentelle (incendies, arbre ou poteau télégraphique tombé sur la toiture,…), ce qui pourrait engranger rapidement des infiltrations d’eaux et faire pourrir une partie de la fondation s’ils ne sont pas rapidement réparés ou du moins protégés le temps de faire jouer les assurances.
Afin de déterminer avec précision les dégâts de votre toiture, il faudra l’avis d’un professionnel qui, en concertation avec votre assureur analysera les possibilités et solutions à adopter.
Pour toute anomalie que vous avez constatée durant l’hiver ou le printemps (période la plus propice à la détection de fuite ou de moisissure), TJD construction vous proposera un dépannage rapide et efficace.